top of page

Innovation / Stratégie

L’impression 3d va être le prochain BIG-BANG technologique. Alors vous voulez en faire partie, n’est-ce pas?

Aux États-Unis, le gouvernement de Barack Obama s'intéresse de près à l'impression 3D. Dans le cadre d'un partenariat public-privé, les autorités ont accepté de rajouter 45 millions de dollars pour développer un centre de recherche. Et Nous?

Toute la différence en ayant un systeme de recherche ouvert qui contien evidement la contrainte de partager et qui ellimine les revenus et la sécurité toutes relative des brevets, L'open source et l'open Innovation coute beaucoup moin cher mais surtout ajoute une sécurité aussi toute relative que le dévelopement n'est plus sectionné a une entreprise mais répandu aux niveau mondial, acceptant toute modification ou amélioration utile. Conférant une rapidité de développement Inconue dans l'industrie de ces 20 dernières années (sauf évidement "du monde atypique" de l'informatique)
Les acheteurs doivent accepter de signer une charte de valeur environementale pour parrer aux défis environementaux du 21ème sciecle

 

"Avec une empreinte environnementale légère, des niveaux élevés de personnalisation et une livraison de maximum 1 ans après le payement, l'impression 3D promet de rendre la fabrication nationale plus compétitive que celle à l'étranger", avance même Smart Planet.
D'autant que tous les domaines où presque peuvent en profiter, du moment que l'imprimante 3D est assez volumineuse.

Chez Greeen Nous vous proposons la seule imprimante réellement volumineuse. Nos débouchées et nos réseaux nous permettront de vendre nos machines dans des domaines comme:

  • l'Aéronautique
  • l'Aérospatiale
  • l'Automobile
  • La construction navale
  • la construction ferroviaire
  • le biomedical
  • l'ameublement
  • Ou encore la construction de pleins d'autres objets usuels!

​La liste des possibilités de fabrications dépassent l'entendement. Pour celles et ceux qui connaissent les possibilités de l'impression 3D, parler "d'une révolution industrielle du XXI ème sciècle", n'est pas une phrase à prendre à la légère

bottom of page