top of page

Droit et finances / Financement

Au début d'un gros projet, il faut des investisseurs, mais aussi un prototype... 

Pour une petite machine, Il faut de petits budgets.  Pour une grande machine industrielle professionnelle, les investissements doivent être différents. 

​Avec une marge de manœuvre suffisante, notre Business plan paraît raisonnable avec la vente de 10 machine sur 1 ans

 

La Livraison des premières machines 3D-PO dans le courent de l'année de payement.
Les raisons qui nous poussent à croire aux succès de la vente de 10 machines 3D-PO  et la vente de 20 machines pour l'année suivante sont par exemple:
​Le que systeme de "Licence Public Générale Limitée"(LGPL) et "CREATIVE 
COMMON " permetent une progréssion plus rapide du développement et une fiabilisation du resultat plus que convainquante.


Selon le département de l’Énergie des USA, cette technique de fabrication industrielle peut diminuer de 50 % les coûts globaux de production, à condition que l'imprimante 3D soit assez volumineuse.

 

Des études du M.I.T portant sur l'étendue du marché industriel et la relocalisation de la production, ont démontré aux investisseurs que la moyenne sur des imprimantes 3D de petits formats, dépassent de 6x le RSI (retour sur investissement). Il est tout à fait imaginable de dépasser le rendement de ces machines.



Une fois le prototype 1:1 réalisé nous passons directement en production avec des infrastructures bien inférieures à celles de machines outils conventionnelles.

Car l'imprimante 3D-PO fonctionne aussi d'une manière autonome, la construction de ce prototype rentre directement dans la chaîne de montage des autres machines car il hérite des propriétés autoréplicantes des imprimante 3D pour les pieces d'assemblage, nous fournirrons aussi les systèmes de motorisation a nos acheteurs qui serais interressé a rentrer dans le systeme Greeen. 

A l'occasion de la réalisation du prototype 1:1 nous ferons une levée de capital en crowdfunding

 

 

bottom of page